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Cabinet de Conseil et d'Assistance
      en Gestion du personnel et Ressources Humaines

R

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H

es

RCS Nanterre : B 498 024 504
Siret : 49802450400025
Code ape : 7022Z

 

Sybille Ferreboeuf
41 ans

E T U D E S
      
2nd Cycle à l'Institut de Gestion Sociale - I.G.S - Levallois (92)
Gestion du Personnel et des Ressources Humaines 1991-1993

Maîtrise de Lettres et Cultures Etrangères - Anglais
Université de Picardie d'Amiens 1988 -1991


 Avril 2007 - Création de mon cabinet RH - ResHum
 
1993-2007 - Responsable RH Groupe - 6 Agences - 350 salariés
                       BBDO Paris - Groupe OMNICOM, 1er Réseau Mondial de la Publicité

      
En charge du recrutement :

    - Constitution d'un vivier, développement d'un réseau relationnel, mise en place de descriptions  
      de postes, annonces, entretiens de recrutement et sélection de candidats.

En charge de la formation :

    - Elaboration et mise en oeuvre du plan, suivi du budget, choix et relations avec les organismes 
      de formation et déclarations annuelles.

En charge de l'Administration du Personnel et RH :

     - Assure toute la gestion du personnel Cadre/Non Cadre, intérimaires, stagiaires et travailleurs 
       étrangers, 
     - Animation et optimisation de l'équipe RH et l'équipe du standard,
     - Mise en place et suivi de la législation sociale. Conseil et assistance opérationnelle     
       (organisation/structure, études comparatives, conseils auprès des Directeurs Financiers 
       d'Agences dans l'application de la gestion du personnel et des situations conflictuelles, refonte 
       et négociation des contrats d'assurances, mise en place des 35 heures...),
     - Suivi des litiges. Relations avec les avocats. Préparation des dossiers de défense Prud’homaux
       Mise en place et suivi des procédures de licenciements, participation à la restructuration du
       groupe (de 550 salariés sur 12 agences en 1993 à 350 sur 6 agences en 2006). 
     - Mise en place et renouvellement des IRP, préparation des ordres du jour et participation aux 
        réunions.
     - Gestion du 1% patronal.

Fév.Mai 1992 - Assistante du Personnel - Stage puis CDD
                            AMERICAN AIRLINES, 4ème Compagnie Aérienne Mondiale

                                                                                                        
    - Délivrance des contrats français et belges,
    - Préparation des dossiers d’entrées et sorties du personnel, 
    - Traitement des documents officiels de sept pays, en collaboration avec le service international
      du personnel aux U.S.A.
    - Coordination des annonces dans la Presse pour la recherche d'emploi,
    - Réception/renseignements aux correspondants extérieurs.